Les 15 plus belles joueuses de tennis de tous les temps

Plus belles joueuses de tennis

Le tennis féminin intéresse beaucoup de personnes à travers le monde et de nombreuses belles femmes ont joué au tennis au fil des ans. Certaines sont nées avec une beauté naturelle tandis que d’autres ont travaillé dur pour obtenir un look parfait. Mais peu importe comment elles y sont arrivées, toutes ces femmes sont éblouissantes. Le tennis est un sport physiquement exigeant qui nécessite des réflexes rapides, une bonne endurance et des muscles fonctionnels. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que certaines des plus belles femmes du monde soient des joueuses de tennis. Voici 15 des plus belles femmes à avoir pratiqué ce sport au plus haut niveau !

Le classement en vidéo

Maria Sharapova

1. Maria Sharapova

Maria Sharapova est une ancienne joueuse de tennis professionnelle russe. Elle est l’une des dix femmes, et la seule Russe, à détenir le Grand Chelem en carrière. Elle a également été classée numéro un mondial à cinq reprises, pour un total de 21 semaines. Elle est l’une des athlètes les plus populaires au monde et l’une des plus grandes stars du tennis. Du haut de ses 1m88, Sharapova est également l’une des plus belles femmes au monde. Elle a fait la couverture de nombreux magazines, dont Sports Illustrated, et a participé à des campagnes publicitaires pour Nike, Canon et Prince.

Caroline Wozniacki

2. Caroline Wozniacki

Caroline Wozniacki est une joueuse de tennis professionnelle danoise. Elle est une des tenniswomen les plus talentueuses de sa génération et a remporté de nombreux titres WTA en simple. Elle a également été finaliste de l’US Open à deux reprises, en 2009 et en 2014. Wozniacki est l’une des athlètes féminines les plus populaires au Danemark et sa beauté l’a aidée à devenir l’une des joueuses de tennis les plus connues au monde. Elle a figuré dans des publicités pour Adidas, Rolex et Yonex.

Ana Ivanovic

3. Ana Ivanovic

Ana Ivanovic est une ancienne joueuse de tennis professionnelle serbe. Elle était classée numéro un mondiale en 2008 et a remporté 15 titres WTA en simple. Elle a également été finaliste à l’Open de France en 2008. Ivanovic est l’une des athlètes féminines les plus populaires de Serbie et une femme à la beauté saisissante. La belle serbe a fait la couverture de nombreux magazines, dont Sports Illustrated, et a participé à des campagnes publicitaires pour Nike, Canon et Prince. Ana est également mariée au joueur de football allemand Bastian Schweinsteiger.

VOIR  Les 15 meilleurs marqueurs NBA de tous les temps
Eugenie Bouchard

4. Eugenie Bouchard

Eugenie Bouchard est une joueuse de tennis professionnelle canadienne. Elle était classée numéro cinq mondiale en 2014 et a remporté de nombreux titres en simple et en double. Bouchard a également été finaliste du championnat de Wimbledon en 2014. Eugenie est l’une des athlètes féminines les plus populaires du Canada et sa beauté l’a aidée à devenir l’une des sportives les plus connues au monde. Grâce à son physique très avantageux, elle a fait la couverture de nombreux magazines et est apparue dans de nombreuses publicités.

Petra Kvitova

5. Petra Kvitova

Petra Kvitova est une joueuse de tennis professionnelle tchèque. Elle est assurément l’une des tenniswomen les plus talentueuses de sa génération et a remporté de nombreux titres WTA en simple. Joueuse de fond de court, elle a a également été finaliste du championnat de Wimbledon à deux reprises, en 2011 et 2014. Kvitova est une femme sublime, elle dispose de nombreux atouts physiques. Elle est grande, bien proportionnée et a un visage magnifique. Sa beauté lui a assuré une belle médiatisation.

Serena Williams

6. Serena Williams

Serena Williams est une joueuse de tennis professionnelle américaine. Elle est sans aucun doute l’une des femmes les plus talentueuses à avoir jamais pratiqué ce sport et a remporté un nombre impressionnant de 39 tournois du Grand Chelem. Elle a également été classée numéro un mondial à plusieurs reprises et pendant très longtemps. Williams est une femme magnifique avec un beau visage, un corps tonique et de longues jambes musclées. Grâce à sa beauté et à son talent incroyable, elle est l’une des athlètes les plus populaires au monde.

Victoria Azarenka

7. Victoria Azarenka

Victoria Azarenka est est une joueuse de tennis professionnelle biélorusse. Du haut de ses 1m83, Victoria est une tenniswoman de grand talent qui a remporté de nombreux titres WTA en simple. Azarenka a également été finaliste de l’US Open en 2012 et 2013. Victoria est une belle et grande femme slave aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus et au visage angélique. Grâce à sa beauté et à son talent, elle a fait la couverture de nombreux magazines et a participé à des campagnes publicitaires prestigieuses.

Li Na

8. Li Na

Li Na est une ancienne joueuse de tennis professionnelle chinoise. Elle était classée numéro deux mondiale en 2014 et a remporté neuf titres WTA en simple. Elle a également remporté Roland-Garros et l’Open d’Australie. Li Na est certainement l’une des athlètes les plus populaires de Chine. Li Na est une très belle femme asiatique élancée et athlétique. Sa grande beauté l’a aidée à devenir l’une des joueuses de tennis les plus célèbres au monde. Grâce à sa beauté et à son talent, Li Na est encore aujourd’hui très populaire dans son pays.

VOIR  Les 15 sports les plus populaires des Jeux Olympiques
Dominika Cibulkova

9. Dominika Cibulkova

Dominika Cibulkova est une joueuse de tennis professionnelle slovaque. Elle était classée numéro quatre au monde en 2017 et a remporté huit titres WTA en simple. Cibulkova est une belle femme au visage angélique et aux longs cheveux blonds. Cibulkova est relativement petite (1m60) et a un physique plus « rond » que la plupart des tenniswomen de cette liste. Néanmoins, elle dispose de belles formes voluptueuses qui sont très appréciées. Grâce à sa beauté, elle a fait la couverture de nombreux magazines et a participé à des campagnes publicitaires pour Puma et bien d’autres marques.

Andrea Petkovic

10. Andrea Petkovic

Née en Bosnie-Herzégovine, Andrea Petkovic est une joueuse de tennis professionnelle allemande. Elle était classée numéro neuf mondial en 2011 et a remporté sept titres WTA en simple. Petkovic est une belle femme avec un corps incroyable. Du haut de ses 1m80, le physique harmonieux et athlétique d’Andrea fait l’unanimité. Grâce à sa beauté et à son talent, elle a fait la couverture de plusieurs magazines comme par exemple « Sports Illustrated ». Petkovic est également populaire pour ses vidéos drôles et sexy sur Internet.

Anna Kournikova

11. Anna Kournikova

Anna Kournikova est une ancienne joueuse de tennis professionnelle russe. Elle était classée numéro huit mondial en 2000 et a remporté 16 titres en double. Kournikova s’est retirée du tennis en 2003 mais elle reste l’une des sportives les plus populaires au monde. Anna a été l’une des premières tenniswomen à mettre son physique en avant. Anna Kournikova a fait l’objet de toutes les attentions des médias. Il faut dire qu’elle est une très belle femme aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus et au visage proche de la perfection.

Sabine Lisicki

12. Sabine Lisicki

Sabine Lisicki est une joueuse de tennis professionnelle allemande. Elle était classée numéro 23 au monde en 2013 et a remporté quatre titres WTA en simple. Lisicki est une femme assez grande (1,78 m) et mince avec de longs cheveux blonds, des yeux clairs et un visage très féminin. Son corps est une véritable merveille de la nature. Grâce à sa beauté et son sex-appeal, Sabine a fait partie de l’élite du tennis mondial en termes de médiatisation et de popularité.

VOIR  Les 15 plus beaux joueurs de rugby de tous les temps
Daniela Hantuchova

13. Daniela Hantuchova

Daniela Hantuchova est une joueuse de tennis professionnelle slovaque. Elle était classée numéro cinq mondiale en 2002 et a remporté sept titres WTA en simple. Hantuchova est une femme grande (1,81 m) et mince avec de longs cheveux blonds, des yeux clairs et un visage magnifique. Daniela a été sur le couverture de nombreux magazines et a participé à des campagnes publicitaires pour Puma, Nike, Tommy Hilfiger et de nombreuses autres marques.

Julia Goerges

14. Julia Goerges

Julia Goerges est une joueuse de tennis professionnelle allemande. Elle était classée numéro 11 mondiale en 2012 et a remporté sept titres WTA en simple. Julia est une grande femme (1,80 m) avec de longs cheveux bruns, des yeux bleus et un très beau visage. Grâce à sa beauté naturelle et à ses excellents résultats sur le court, elle est devenue l’une des sportives allemandes les plus populaires. Julia a fait la couverture de plusieurs magazines et a participé à des campagnes publicitaires pour Adidas, Porsche et de nombreuses autres marques.

Tatiana Golovin

15. Tatiana Golovin

Tatiana Golovin est une joueuse de tennis professionnelle française. Elle était classée numéro 12 mondiale en 2008 et a remporté deux titres WTA en simple. Tatiana est une femme assez grande (1,76 m) et mince avec de longs cheveux blonds, des yeux marrons et un visage très sensuel. Grâce à sa sensualité, elle a été sur la couverture de nombreux magazines et a participé à des campagnes publicitaires pour Puma, L’Oréal et de nombreuses autres marques. Golovin s’est retirée du tennis en 2013 mais elle reste l’une des femmes les plus belles de ce sport.

Nous en avons terminé avec ce classement des 15 plus belles joueuses de tennis de tous les temps. Vous pouvez ne pas être d’accord avec l’ordre, mais on ne peut nier que ces femmes sont toutes magnifiques ! Quoi qu’il en soit, rappelez-vous que la beauté est subjective, ce classement a été fait en prenant en compte l’avis général.

Envoi
User Review
5 (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *